+ 1 (707) 877-4321
+ 33 977-198-888

Galerie Alfred Lapiana - Oeuvres de Alfred Lapiana

Galerie Alfred Lapiana - Oeuvres de Alfred Lapiana

"Alfred La Piana est né et a grandi à New York et a vécu à El Paso pendant 20 ans où il a depuis acquis un diplôme d'art et d'un diplôme de master en tant que spécialiste d'enseignement. Il a étudié l'art en France, en Italie et aux états-Unis. En Italie, il a étudié sous l'instruction privée de Galipoli, et a donné deux expositions dans les salles"

Alfred Lapiana
Alfred Lapiana

Traduction de la galerie :
Fine art by Alfred Lapiana Oeuvres de Alfred Lapiana Alfred Lapiana Alfred Lapiana Alfred Lapiana Alfred Lapiana Alfred Lapiana Alfred Lapiana Alfred Lapiana

Les 48 oeuvres de Alfred Lapiana

Calendrier des oeuvres de Alfred Lapiana

RSS feed Alfred Lapiana

Diffuser l'exposition Alfred Lapiana sur
Oeuvres exposées le
Ajouté le 29 aout 2014
Ajouté le 14 fevrier 2009
Ajouté le 12 fevrier 2009
Ajouté le 11 fevrier 2009
Ajouté le 10 fevrier 2009
Ajouté le 8 fevrier 2009
Ajouté le 7 fevrier 2009
Ajouté le 6 fevrier 2009
Ajouté le 5 fevrier 2009
Ajouté le 4 fevrier 2009
Médias Oeuvres
Thèmes Oeuvres
Styles Oeuvres
Dimensions
Prix
Oeuvres de 1 à 25 (sur 48 au total)


Hautes Montagnes

Voile Accueil

Tout juste sorti de la douche

Soulevée par les indiens

nue par l eau

Baca

Nature morte

glaciers

Bleu Glaciers

la voile en douceur

La mer bleu vert

Tout juste sorti de la salle de bain

eaux agitées après la tempête

enfants à jeu

nudité se reposante étude

Bambou

faire temps

montagnes de le népal

couverture fille

femme dedans jaune

Etude d un

nourricière

portrait d'un femme

création a

David



Alfred La Piana est né et a grandi à New York et a vécu à El Paso pendant 20 ans où il a depuis acquis un diplôme d'art et d'un diplôme de master en tant que spécialiste d'enseignement. Il a étudié l'art en France, en Italie et aux États-Unis. En Italie, il a étudié sous l'instruction privée de Galipoli, et a donné deux expositions dans les salles de l'un des théâtres d'Italie. Il a étudié l'art pendant deux ans à la Ligue des étudiants d'art de New York sous l'artiste africain-américain de renom, Hughie Lee-Smith, où il a échangé des dessins avec la célébrité, Peter Falk. Il a également enseigné à El Paso Community College et de l'art en Caroline du Nord. Il a été un membre de l'Association Art El Paso pour un certain nombre d'années et son travail a également été exposé in International Art Museum de El Paso, Piano City, Sunland Park Mall et d'autres endroits. Beaucoup de ses œuvres vendues à El Paso, New York, Pittsburgh, en Pennsylvanie, et à l'étranger. La Piana servi dans l'US Navy, où il a appris à capturer l'esprit majestueux de la mer sur la toile. Une peinture, qui a été exposée au Musée international d'El Paso et dans le Musée d'Art de Suffolk rachat Virginia intitulé, a été créé à partir d'un rêve qu'il avait d'être désespérément perdu et sauvé par la main de Dieu. Son sujet et le style est très diversifié (nature morte, paysages terrestres et marins). Il aime aussi faire des portraits à l'huile de tous types. Actuellement, il compte sur l'enseignement de l'art en Virginie.

Contactez l'artiste à alapiana1@cox.net

Affaires en ligne Visiter ALaPiana: ajartworld.com
[Biography - Alfred Lapiana - 3Ko]


  - Alfred La Piana was born and raised in New York and has lived in El Paso for 20 years where he has since acquired an art degree and a master’s degree as an instructional specialist. He studied art in France, Italy and the United States. In Italy, he studied under the private instruction of Galipoli, and gave two exhibits in the halls of one of Ital...
[Biography - Alfred Lapiana - 3Ko - 2015]








EMAIL- EMAIL- EMAIL- EMAIL- EMAIL- * A

+ 1 (707) 877-4321
+ 33 977-198-888

Alfred Lapiana Art Gallery - Alfred Lapiana Artworks

Alfred Lapiana Art Gallery - Alfred Lapiana Artworks

"Alfred La Piana was born and raised in New York and has lived in El Paso for 20 years where he has since acquired an art degree and a master’s degree as an instructional specialist. He studied art in France, Italy and the United States. In Italy, he studied under the private instruction of Galipoli, and gave two exhibits in the halls of one of Ital"

Alfred Lapiana
Alfred Lapiana

Gallery translation :
Fine art by Alfred Lapiana Oeuvres de Alfred Lapiana Alfred Lapiana Alfred Lapiana Alfred Lapiana Alfred Lapiana Alfred Lapiana Alfred Lapiana Alfred Lapiana

All 48 Artworks from Alfred Lapiana

Alfred Lapiana's Artworks timeline

RSS feed Alfred Lapiana

Spread Alfred Lapiana's exhibition on
Artworks added the
Added August 29 2014
Added February 14 2009
Added February 12 2009
Added February 11 2009
Added February 10 2009
Added February 8 2009
Added February 7 2009
Added February 6 2009
Added February 5 2009
Added February 4 2009
Artworks Media
Artworks Topics
Artworks Styles
Sizes
Prices
Artworks from 1 to 25 (on 48 total)


High Mountains

Sailing Home

Just out of the shower

Raised by the indians

nude by the water

Baca

Still life

glaciers

Blue Glaciers

smooth sailing

The Blue green sea

Just out of the bath

rough waters after storm

Children at Play

Sitting Nude Study

Bamboo

Doing Time

Mountains of Nepal

Cover Girl

Woman in Yellow

Study of a Nude

Mother

Portrait of a Woman

Creation

David



  Alfred La Piana was born and raised in New York and has lived in El Paso for 20 years where he has since acquired an art degree and a master’s degree as an instructional specialist. He studied art in France, Italy and the United States. In Italy, he studied under the private instruction of Galipoli, and gave two exhibits in the halls of one of Italy’s theaters. He studied art for two years at the Art Student’s League of New York City under the renowned African-American artist, Hughie Lee-Smith, where he swapped drawings with the celebrity, Peter Falk. He also taught at El Paso Community College and art in North Carolina. He has been a member of the El Paso Art Association for a number of years and his work has also been exhibited in El Paso’s International Art Museum, Piano City, Sunland Park Mall and other places. Many of his works sold in El Paso, New York, Pittsburgh, Pennsylvania, and overseas. La Piana served in the US Navy where he learned to capture the majestic spirit of the sea on canvas. One painting, which was exhibited at the El Paso International Museum and in the Suffolk Museum of Art in Virginia entitled Redemption, was created from a dream he had of being desperately lost and rescued by the hand of God. His subject matter and style is highly diversified (still life, land and seascapes). He also enjoys doing oil portraits of all types. Presently, he plans on teaching art in Virginia. 

Contact the artist at alapiana1@cox.net

Visit ALaPiana's online business: ajartworld.com

[Biography - Alfred Lapiana - 3Ko]


  - Alfred La Piana est né et a grandi à New York et a vécu à El Paso pendant 20 ans où il a depuis acquis un diplôme d'art et d'un diplôme de master en tant que spécialiste d'enseignement. Il a étudié l'art en France, en Italie et aux états-Unis. En Italie, il a étudié sous l'instruction privée de Galipoli, et a donné deux expositions dans les salles ...
[Biography - Alfred Lapiana - 3Ko - 2015]



Alfred Lapiana's Guestbook

Hey!
You do such great work. Keep it up.
(Hilary A. Petes, 7 October 2015)
Astonishing power of the water! Obviously, it's masterly painted Artwork!

(Sophia, 1 September 2014)






EMAIL- EMAIL- EMAIL- EMAIL- EMAIL- * A