+ 1 (707) 877-4321
+ 33 977-198-888

Galerie Hanna Mastak - Oeuvres de Hanna Mastak

Galerie Hanna Mastak - Oeuvres de Hanna Mastak

"E-mail: annabodrakova@mail.ru Artiste du Bélarus à Gomel. Art pour moi - il est un moyen d'expression d'eux-mêmes en tant qu'individus. Par la peinture je ouvrir mon monde émotionnelle intérieure. Peintures - erreur de frappe il de la vision particulière, résultant à la lumière de mes sentiments. Voilà comment je me sens ce monde, cette réalité à c"

- ArtsCad FLASH 3D - Cette option n'est pas encore activée, cliquez ici pour plus d'informations



 

musique
Moment merveilleux
danse de l énergie
courage
aspiration
La sagesse séculaire
rêve merveilleux
après le rêve
vol de l âme
inconnu


E-mail: annabodrakova@mail.ru Artiste du Bélarus à Gomel.
Art pour moi - il est un moyen d'expression d'eux-mêmes en tant qu'individus. Par la peinture je ouvrir mon monde émotionnelle intérieure. Peintures - erreur de frappe il de la vision particulière, résultant à la lumière de mes sentiments. Voilà comment je me sens ce monde, cette réalité à ce stade de la vie. Je dois quelque chose à vous dire pourquoi je dis à travers des images. Je dédie leurs œuvres amende émotionnelle, perception, spirituelle du monde. Vous voulez parler de combien il est important d'entendre, de sentir, de découvrir une autre. A propos de la façon dont la sincérité et l'ouverture est quelque chose de fragile, délicat, franc et en même temps fort et puissant, comme deux versets que l'eau et le feu. Créativité pour moi est comme le sentiment de l'amour. En amour je mets un sens global. Les sentiments sont important dans ma vie. Parce que je pense que la situation est similaire à l'amour qui est aussi capable de conquérir les fines fibres de votre âme. En outre, il est comme le sentiment de ne pas accepter de ne pas l'hypocrisie, pas des mensonges.
Né le 14 Octobre, 1989. Créativité manifeste dès l'enfance. Elle est allée à l'école avec la direction architecturale et artistique. Le vainqueur de nombreuses compétitions. Médaillé du Monde de la concurrence «La 33e mondiale enfants de l'école exposition d'art la République de Chine» -2002. A été attribué un fonds spécial pour des résultats élevés dans l'activité créatrice de l'année 2003. La première exposition solo a eu lieu en 2007. intitulé "My Life". Actuellement développer activement la créativité et peintures exposées dans les galeries sociaux.
[Biography - Hanna Mastak - 3Ko]


  - E-mail: annabodrakova@mail.ru Artist of Belarus in Gomel. Art for me - it's a way of expression of themselves as individuals. Through painting I open my inner emotional world. Paintings - typos it peculiar vision, resulting in the light of my feelings. That's how I feel this world, this reality at this stage of life. I have something to tell you wh...
[Biography - Hanna Mastak - 3Ko - 2014]



Hanna Mastak

Traduction de la galerie :
Fine art by Hanna Mastak Oeuvres de Hanna Mastak Hanna Mastak Hanna Mastak Hanna Mastak Hanna Mastak Hanna Mastak Hanna Mastak Hanna Mastak

Les 11 oeuvres de Hanna Mastak

RSS feed Hanna Mastak

Diffuser l'exposition Hanna Mastak sur


Styles Oeuvres : Abstrait
Thèmes Oeuvres : Abstrait
Médias Oeuvres : Abstrait
Dimensions : 60 - 69 Cm


EMAIL- EMAIL- EMAIL- EMAIL- EMAIL- * A

+ 1 (707) 877-4321
+ 33 977-198-888

Hanna Mastak Art Gallery - Hanna Mastak Artworks

Hanna Mastak Art Gallery - Hanna Mastak Artworks

"E-mail: annabodrakova@mail.ru Artist of Belarus in Gomel. Art for me - it's a way of expression of themselves as individuals. Through painting I open my inner emotional world. Paintings - typos it peculiar vision, resulting in the light of my feelings. That's how I feel this world, this reality at this stage of life. I have something to tell you wh"


- ArtsCad FLASH 3D - This feature is not enabled yet, click here for more informations




 

music
wonderful Moment
energy dance
fortitude
aspiration
The age-old wisdom
wonderful dream
after the dream
flight of the soul
unknown


  
 
E-mail: annabodrakova@mail.ru  Artist of Belarus in Gomel.
Art for me - it's a way of expression of themselves as individuals. Through painting I open my inner emotional world. Paintings - typos it peculiar vision, resulting in the light of my feelings. That's how I feel this world, this reality at this stage of life. I have something to tell you why I say through pictures. I dedicate their works fine, emotional, spiritual perception of the world. Want to talk about how important it is to hear, to feel, to experience another. About how sincerity and openness is something fragile, delicate, frank and at the same time strong and powerful, like two verses as water and fire. Creativity for me is like the feeling of love. In love I put a global sense. Feelings are important in my life. Because I think that the picture is similar to the love that is also able to conquer the thin fibers of your soul. Also it is like feeling not accept not hypocrisy, not lies.
Born October 14, 1989. Creativity manifested from childhood. She went to school with the architectural and artistic direction. The winner of numerous competitions. Medalist of the World Competition «The 33RD World school childrens art exhibition the republic of china»-2002. Was awarded a special fund for high results in creative activity-2003. The first solo exhibition was held in 2007. titled "My Life". Currently actively develop creativity and exhibited paintings in galleries social.
 
ArtsCad.com - Hanna Mastak
[Biography - Hanna Mastak - 3Ko]


  - E-mail: annabodrakova@mail.ru Artiste du Bélarus à Gomel. Art pour moi - il est un moyen d'expression d'eux-mêmes en tant qu'individus. Par la peinture je ouvrir mon monde émotionnelle intérieure. Peintures - erreur de frappe il de la vision particulière, résultant à la lumière de mes sentiments. Voilà comment je me sens ce monde, cette réalité à c...
[Biography - Hanna Mastak - 3Ko - 2015]



Hanna Mastak

Gallery translation :
Fine art by Hanna Mastak Oeuvres de Hanna Mastak Hanna Mastak Hanna Mastak Hanna Mastak Hanna Mastak Hanna Mastak Hanna Mastak Hanna Mastak

All 11 Artworks from Hanna Mastak

RSS feed Hanna Mastak

Spread Hanna Mastak's exhibition on


Artworks Styles : Abstract
Artworks Topics : Abstract
Artworks Media : Abstract
Sizes : 25 - 30 Inches


EMAIL- EMAIL- EMAIL- EMAIL- EMAIL- * A