+ 1 (707) 877-4321
+ 33 977-198-888

Galerie Jasna Dragun - Oeuvres de Jasna Dragun

Galerie Jasna Dragun - Oeuvres de Jasna Dragun

"Jasna Dragun est né en Tovarnik (Vukovar), Croatie. Elle a voyagé à travers l'Europe en tant que membre de la société culturelle et artistique "Metkovic". A Zagreb, elle est incluse dans le travail en commun et les activités du groupe d'artistes réunis autour du Musée Prigorje, Sesvete. La première exposition solo de peintures et de dessins "Impres"

Jasna Dragun
Jasna Dragun
Oeuvres exposées le
Ajouté le 2 decembre 2016
Ajouté le 1 decembre 2016
Ajouté le 2 fevrier 2016
Ajouté le 1 janvier 2015
Ajouté le 3 novembre 2014
Ajouté le 21 janvier 2014
Ajouté le 19 janvier 2014
Ajouté le 14 janvier 2014
Médias Oeuvres
Thèmes Oeuvres
Styles Oeuvres
Dimensions
Prix
Oeuvres de 1 à 17 (sur 17 au total)


POPPIES35X

pour me

Rouge Munia

Mémoire

Aimer

Je vous observe

Dans la tourmente

Printemps

Épanouissement

A la fenêtre

Lys blanc

Magie Calendula

Iris JE JE

Iris

Labyrinthe

Dans un vase

Fuchsia



  Jasna Dragun est né en Tovarnik (Vukovar), Croatie. Elle a voyagé à travers l'Europe en tant que membre de la société culturelle et artistique "Metkovic". A Zagreb, elle est incluse dans le travail en commun et les activités du groupe d'artistes réunis autour du Musée Prigorje, Sesvete. La première exposition solo de peintures et de dessins "Impressions" est dans la Galerie "Kurija", Zagreb. Elle participe à plusieurs expositions internationales et de groupes, expositions-concours aux États-Unis, VIII, IX et X internationales Exposition "Femmes Peintres» dans Majdanpek, Serbie, 5. Zaprešić Aquarelle Biennale '09. / '10. Et 6. '11. / '12. Lors de l'Exposition internationale et de la concurrence dans l'art contemporain, lituanien ArtWeek, Vilnius, Lituanie, a remporté 1. place dans la catégorie du paysage et 3. place dans la catégorie de l'aquarelle, participé à l'AIR / HMC International Artists et 9 x 12 cm, l'exposition à Budapest, en Hongrie, les membres HDLLU des expositions d'expositions individuelles et collectives à l'Université nationale, Zagreb, 2011. Participe à l'art concours-exposition internationale Confluence'12, dans la Galerie Art Eterne, Lalit Kala à l'Akademi, New Delhi (Inde) , III. "VoVa" - Miniart 2013. La biennale internationale de miniatures, Vonyarcvashegy, Hongrie (8/2013). 2. gagné lieu à l'Exposition internationale V. et de la concurrence de l'art contemporain à l'art de la Semaine de Saint-Pétersbourg, Russie (7/2013). Participer à l'Exposition Internationale "La couleur de la paix» au Museo Dabawenyo, Davao City Philippines. Une autre technique qui attire les attentions et wich complète sa vision artistique du monde est la photographie et ainsi participe à la TIAS: BIENNALE, INDE, Salon international Photographie, 2014., à la Galerie Art Virsa Vihar, Jalandhar, Inde.

En tant que membre de See.Me Pro je PARTICIPAT dans la première annuel Art Prend Paris, un concours de photographie Vie, L'histoire de la création, sur la vue à New York espace d'exposition grâce à l'été 2013. Et sera affiché à Miami à l'un de See cabines .me Dans le cadre Art Fair de Décembre 3rd-8th. 2013.

Publié dans le livre croate Neretva Bulletin 2 / '10., 4 / '12. Et WWAB (Dictionnaire internationale des artistes), un membre HDLLU (Association croate des artistes en arts visuels et littéraires), Zagreb.

 

Récompenses et reconnaissance

Les gagnants de la Semaine de l'Art lituanien, Vilnius, 26 janvier-10 février, 2010:

3e place: Jasna Dragun, le travail concurrentiel "Iris"

1ère place: Jasna Dragun, concurrentiel travail "à la maison Retour"

5ème 2010 Showcase Art Slant Vainqueur avec le travail "rivière Ada"

2e place: travail compétitifs "Coquelicots" à l'Exposition internationale V. et de la concurrence de l'art contemporain à l'art de la Semaine de Saint-Pétersbourg, en Russie,


 
Telle une exposition riche et variée Jasna Dragun découle de sa riche expérience cognitive, la sensibilité esthétique et grande dévotion à beaux-arts. L'auteur présente sa vision artistique propre, très courageux et cohérent indépendamment de la technique ou le motif. Nous pourrions dire qu'il n'y a aucun motif qui ne vaut pas son attention, au contraire, elle trouve la beauté dans tout, chacun un défi et une source d'inspiration pour une nouvelle expression artistique. Les exprimer dans diverses techniques révèle ses sentiments pour la propriété matérielle qui permet d'influencer la nature de l'infraction. Habilement réalise la transparence et la fraîcheur des aquarelles, des acryliques stabilité et la plénitude. Dans chaque travail apporte son expérience personnelle vu, et par la même se montre. Elle regarde et voit le monde autour d'elle, exprimant son admiration pour chaque nouvelle opportunité et profiter de la voie de la créativité artistique.


[Biography - Jasna Dragun - 6Ko]


  - Jasna Dragun was born in Tovarnik (Vukovar), Croatia. She traveled throughout Europe as a member of the cultural and artistic society "Metkovic". In Zagreb, she is included in the joint work and activities of the group of artists gathered around of the Museum Prigorje, Sesvete. The first solo exhibition of paintings and drawings "Impressions" is in...
[Biography - Jasna Dragun - 5Ko - 2014]








EMAIL- EMAIL- EMAIL- EMAIL- EMAIL- * A

+ 1 (707) 877-4321
+ 33 977-198-888

Jasna Dragun Art Gallery - Jasna Dragun Artworks

Jasna Dragun Art Gallery - Jasna Dragun Artworks

"Jasna Dragun was born in Tovarnik (Vukovar), Croatia. She traveled throughout Europe as a member of the cultural and artistic society "Metkovic". In Zagreb, she is included in the joint work and activities of the group of artists gathered around of the Museum Prigorje, Sesvete. The first solo exhibition of paintings and drawings "Impressions" is in"

Jasna Dragun
Jasna Dragun
Artworks added the
Added December 2 2016
Added December 1 2016
Added February 2 2016
Added January 1 2015
Added November 3 2014
Added January 21 2014
Added January 19 2014
Added January 14 2014
Artworks Media
Artworks Topics
Artworks Styles
Sizes
Prices
Artworks from 1 to 17 (on 17 total)


Poppies35x

For me

Red Munia

Memory

Love

I'm watching you

In the storm

Spring

Blooming

At the window

White lily

Magic Calendula

Iris II

Iris

Labyrinth

In a vase

Fuchsia



Jasna Dragun was born in Tovarnik (Vukovar), Croatia. She traveled throughout Europe as a member of the cultural and artistic society "Metkovic". In Zagreb, she is included in the joint work and activities of the group of artists gathered around of the Museum Prigorje, Sesvete. The first solo exhibition of paintings and drawings "Impressions" is in the Gallery "Kurija", Zagreb. She participates in several international and group exhibitions, juried exhibitions in the United States, VIII, IX and X International Exhibition "Women Painters" in Majdanpek, Serbia, 5. Zaprešić Watercolor Biennal '09. / '10., and 6. '11. / '12. At the International Exhibition and Competition in Contemporary Art, Lituanian ArtWeek, Vilnius, Lithuania, won 1. place in the landscape category and 3. place in the watercolor category, participated in the AIR / HMC International Artists and 9 x 12 cm, the exhibition in Budapest, Hungary, the members HDLLU group exhibitions and solo exhibitions at the National University, Zagreb, 2011. Participates in international art contest-exhibition Confluence'12, in the Galerie Art Eterne, at the Lalit Kala Akademi,New Delhi (India), III. „VoVa”- MINIArt 2013. The international biennale of miniatures, Vonyarcvashegy, Hungary (8/2013). Won 2. place at the V. International Exhibition and Competition of Contemporary Art at the ST.Petersburg's Art Week, Russia (7/2013). Participate in the International Exhibition "The Color of Peace" at the Museo Dabawenyo, Davao City Philippines. Another technique that attracts attentions and wich complements her artistic view of the world is photography and so participates in the TIAS:BIENNIAL, INDIA, International Photography show, 2014., at Virsa Vihar Art Gallery, Jalandhar, India.

As a Pro See.Me member I participat in the first annual Art Takes Paris, One Life Photography Competition, The Story of the Creative, on view in  New York City exhibition space through summer  2013. And will be displayed in Miami at one of See.Me booths in the SCOPE Art Fair from December 3rd-8th. 2013.

Published in the book Croatian Neretva Bulletin 2 / '10., 4 / '12. And WWAB (International Dictionary of Artists), a member HDLLU (Croatian Association of Visual and literary artists), Zagreb.

 

Awards and Recognition

Winners of the Lithuanian Art Week, Vilnius, 26th Jan. - 10th Feb. 2010 :

3 rd place: Jasna Dragun, competitive work "Iris"

1 st place: Jasna Dragun, competitive work "Back home"

5th 2010 Showcase  Art Slant Winner with work „Ada River“

2 nd place: competitive work „Poppies“ at the V. International Exhibition and Competition of Contemporary Art at the ST.Petersburg's Art Week, Russia,

 

 

              Foreword for Solo Exhibition "National University" Sesvete, Croatia

 

Such a richly varied exhibition Jasna Dragun stems from its rich experience cognitive, aesthetic sensitivity and great devotion to fine arts. The author presents her inherent artistic vision, very courageous and consistent regardless of the technique or motive. We could say that there is no motive that is not worth its attention, on the contrary, she finds beauty in all, each a challenge and an inspiration for a new artistic expression. Expressing them in various techniques reveals her feelings for material property which allows to influence the character of the offense. Skillfully achieves transparency and freshness of watercolors, acrylics stability and fullness. In each work brings her personal experience seen, and by the same shows herself. She looks and sees the world around her, expressing admiration for each new opportunity and enjoy the way of artistic creativity.

Foreword to the catalog: Robert Topolovec Pulko, acad. painter

 

 

[Biography - Jasna Dragun - 5Ko]


  - Jasna Dragun est né en Tovarnik (Vukovar), Croatie. Elle a voyagé à travers l'Europe en tant que membre de la société culturelle et artistique "Metkovic". A Zagreb, elle est incluse dans le travail en commun et les activités du groupe d'artistes réunis autour du Musée Prigorje, Sesvete. La première exposition solo de peintures et de dessins "Impres...
[Biography - Jasna Dragun - 6Ko - 2015]








EMAIL- EMAIL- EMAIL- EMAIL- EMAIL- * A