+ 1 (707) 877-4321
+ 33 977-198-888

Galerie Kabu Kiparis - Alias Aabel - - Oeuvres de Kabu Kiparis - Alias Aabel -

Galerie Kabu Kiparis - Alias Aabel - - Oeuvres de Kabu Kiparis - Alias Aabel -

"AABEL est un pseudonyme de KABU KIPARIS. KABU KIPARIS (AABEL) KABU KIPARIS (alias Aabel), est un peintre-chercheur, au sens plénier du terme. Car à l'instar d'autres grandes figures de la peinture et des arts au travers des âges, il montre comme tous les grands humanistes du passé, une œuvre réellement inspirée par une vision intérieure et une perc"

...u Kiparis - Alias Aabel -
...u Kiparis - Alias Aabel -
Oeuvres exposées le
Ajouté le 23 janvier 2007
Ajouté le 21 janvier 2007
Ajouté le 7 janvier 2007
Ajouté le 4 janvier 2007
Ajouté le 2 janvier 2007
Ajouté le 31 decembre 2006
Ajouté le 29 decembre 2006
Ajouté le 20 decembre 2006
Ajouté le 17 decembre 2006
Médias Oeuvres
Thèmes Oeuvres
Styles Oeuvres
Dimensions
Prix
Oeuvres de 1 à 20 (sur 20 au total)


PHARAON'S CLOCK

LAPIS LAZULI

ENCÉPHALE

CIUDAD DEL CIELO

SYSTEME "D"

ABSINTHE

NEO

LA DAME DU LAC

DRACO-OVIS

DIAPASON

DIAMS

CORDES (théorie des)

COLIBRI

CHEVEUX D'ANGES

CHAMBRE BLEUE

CIEL D'AZUR

AUGURE

AMOUR DIVIN

CANDY-LYS

CHARMED



Un fait assez rare pour le signaler :

KABU KIPARIS (Laurent de CORTE) expose actuellement à PARIS, en la GALERIE MICHAU, 25 rue Montpensier (premier arrondissement) et jusqu'au 23 décembre, TRENTE ŒUVRES de son étonnante PIX-PEINTURE. Galerie ouverte tous les après-midi. Renseignements : monsieur Mickaël CARUGE : 06 10 88 24 39

[Announcement - Kabu Kiparis - Alias Aabel - - 1Ko - 2007]





AABEL est un pseudonyme de KABU KIPARIS.


 
KABU KIPARIS (AABEL)


KABU KIPARIS (alias Aabel), est un peintre-chercheur, au sens plénier du terme. Car à l'instar d'autres grandes figures de la peinture et des arts au travers des âges, il montre comme tous les grands humanistes du passé, une œuvre réellement inspirée par une vision intérieure et une perception transcendante qui élève celui qui veut bien le suivre, au dessus de la réalité physique du sens commun.
 
De son propre aveux, l'artiste qui n'hésite pas à se donner pour mystique, nous invite à partager ses méditations dans la contemplation d'œuvres métaphysiques qu'il baptise du néologisme de " fractals mandalas ".
 
 
-------- § -------
 
 
KABU KIPARIS (alias KABUKI, alias AABEL) est né en janvier 1955 à PARIS. Il est le second enfant d’un foyer de condition modeste mais nourrit de tous les arts.

Malgré le handicap d’une lourde dyslexie trop tard dépistée, tous ses instituteurs et professeurs, s’accordent pour prédire à cet enfant qui n’est visiblement doué que pour le dessin, une évidente carrière artistique.

Déjà il peint et maîtrise les arcanes de la photographie pour satisfaire à sa passion de l’animation. C’est ainsi qu’il réalisera son premier dessin animé dès l’âge de douze ans…

Artiste dans l’âme et technicien par nécessité, ce jeune, auquel les études ne sourient pas, mais que toutes les sciences intéressent, entre par exception, sur présentation d’un dossier, dans une école artistique de renom. Au long des trois années de son cursus, elle lui offre de parfaire ses dons et de discipliner sa créativité.

Au sortir, le voici directeur artistique junior, dans une, puis deux grandes agences de l’ouest parisien.En marge de cette carrière prometteuse dans la publicité, les nombreuses expositions régionales auxquelles il participe alors, ne sont au mieux, pour ce créateur brûlant des idéaux les plus absolus, que l’exutoire d’un esprit trop bouillonnant pour s’en trouver jamais satisfait.

En 1981, la création de sa propre entreprise de création le retient quelques temps, mais résolument indépendant, il décide en 1987, de se consacrer totalement à son art…

Ce sera sa traversée du désert…

Et ce n’est que fort du soutien inconditionnel de sa femme, Katia, qu’il rencontre la même année, (et à laquelle il rend hommage avec l’une de ses signatures) qu’il affirme une vision artistique originale, dans une quête spiritualiste souvent absconse, mais fidèle à l’idée qu’il se fait d’une expression artistique qu’il voudrait, de son propre aveux : « ce que devrait être, aujourd’hui, un art sacré ».

En décembre 2000 - janvier 2001, enfin, avec le siècle naissant, sûr de son fait, KABU KIPARIS, révèle à un public confidentiel, mais choisi, ses années de recherches et de travail d’atelier…

Avec ce précédent il devient chef de file d’une nouvelle approche picturale qu’il nomme pix-peinture ou pix-paint, selon le continent.

C’est depuis lors, le regain d’intérêt pour les expositions « on line » et le récent renfort de tous les artistes qui, comme lui, ont su saisir ce qui fera l’évolution de la peinture de notre siècle, que l’engouement pour la peinture de KABU KIPARIS, reçoit une reconnaissance légitime, avec la redécouverte d’une œuvre riche d’une étonnante diversité et d’un important fond d’atelier.

Aujourd’hui, nanti d’une collection de près de deux cent cinquante œuvres, sous les signatures de KABUKI et d'AABEL, KABU KIPARIS, qui est au faîte de son art, ne laisse plus approcher son travail, que par voie de mise en ligne.


L’artiste attend la rencontre du partenaire et admirateur passionné qui saura savamment conduire la diffusion intelligente de son œuvre …

 
 
  - AUTRES GALERIES DE KABU KIPARIS SUR LE NET INTERNATIONAL  -  (ARTACTIF)   OU   (ARTMAJEUR)  -


 
 
 
 
 
[Biography - Kabu Kiparis - Alias Aabel - - 6Ko]


  - AABEL ist ein pseudonym von KABU KIPARIS. KABU KIPARIS (AABEL) KABU KIPARIS (alias Aabel), ist ein Maler- Forscher im Vollsinn des Begriffs. Denn an instar anderer großer Darstellungen der Malerei und der Künste an durch Alter zeigt er als alles groß...
[Biography - Kabu Kiparis - Alias Aabel - - 8Ko - 2006]


  - AABEL es un seudónimo de KABU KIPARIS. KABU KIPARIS (AABEL) KABU KIPARIS (alias Aabel), es un pintor- investigador, al sentido plenario del término. Ya que a la semejanza de otras grandes figuras de la pintura y las artes a a través de edades, muestr...
[Biography - Kabu Kiparis - Alias Aabel - - 7Ko - 2006]


  - AABEL is a pseudonym of KABU KIPARIS. KABU KIPARIS (AABEL) KABU KIPARIS (alias Aabel), is a painter-researcher, with the plenary direction of the term. Because following the example other great figures of painting and arts through ages, it shows like...
[Biography - Kabu Kiparis - Alias Aabel - - 7Ko - 2006]



Livre des invités de Kabu Kiparis - Alias Aabel -

seriados clonaciones recr5eaciones digitales
estimé Monsieur kiparis je crois que j'ai amélioré mon français mais je lui demande de pardonner les manques gramaticale je l'écris pour le consulter jusqu'à ce que limites le droit de peopiedad de l'auteur est permis le traitement des oeuvres d'autres artistes par moyen numériques ou chiffrés puisque j'ai été interrogé pour utilisar des outils tec.../...
(pablo maldonado, 16 mai 2007)






EMAIL- EMAIL- EMAIL- EMAIL- EMAIL- * A

+ 1 (707) 877-4321
+ 33 977-198-888

Kabu Kiparis - Alias Aabel - Art Gallery - Kabu Kiparis - Alias Aabel - Artworks

Kabu Kiparis - Alias Aabel - Art Gallery - Kabu Kiparis - Alias Aabel - Artworks

"AABEL is a pseudonym of KABU KIPARIS. KABU KIPARIS (AABEL) KABU KIPARIS (alias Aabel), is a painter-researcher, with the plenary direction of the term. Because following the example other great figures of painting and arts through ages, it shows like all large humanistic work really inspired by the interior vision and a transcendent perception whic"

...u Kiparis - Alias Aabel -
...u Kiparis - Alias Aabel -
Artworks added the
Added January 23 2007
Added January 21 2007
Added January 7 2007
Added January 4 2007
Added January 2 2007
Added December 31 2006
Added December 29 2006
Added December 20 2006
Added December 17 2006
Artworks Media
Artworks Topics
Artworks Styles
Sizes
Prices
Artworks from 1 to 20 (on 20 total)


PHARAON'S CLOCK

LAPIS LAZULI

BRAIN

CIUDAD LED CIELO

SYSTEM " D "

absinth

Neo

The Lady of The Lake

DRACO-OVIS

TUNING FORK

DIAMS

Ropes theory of

humming-bird

HAIR D'ANGES

chamber Blue

HEAVEN D'AZUR

indication

DIVINE LOVE

CANDY-LYS

CHARMED



 
 
AABEL is a pseudonym of KABU KIPARIS.
 
 
 
KABU KIPARIS (AABEL)
 

KABU KIPARIS (alias Aabel), is a painter-researcher, with the plenary direction of the term. Because following the example other great figures of painting and arts through ages, it shows like all large humanistic work really inspired by the interior vision and a transcendent perception which raises that which wants to follow it well, with the top of physical reality and the common direction.

Of his clean consents, the artist who does not hesitate to be given for mystic, invites us to share his meditations in the contemplation of works metaphysics which it baptizes of the neologism of "fractals mandalas".


------- § -------
 
 
(the following text was translated since the page into French, by a software. So certain words can be badly translated. Thank you)
 
 

KABU KIPARIS (alias KABUKI, alias KATIA) was born in January 1955 in PARIS. He is the second child of a modest hearth of condition but nourishes of all arts.

In spite of the handicap of a heavy dyslexia detected too late, all its teachers and professors, agree to predict to this child who is obviously gifted only for the drawing, an obvious artistic career.

Already it paints and controls the mysteries of photography to satisfy its passion of animation. Thus it will carry out its first drawing animated as of the twelve years age...

Artist in the heart and technician by need, this young person, to which the studies do not smile, but that all sciences interest, enters by exception, on presentation of a file, an artistic school of reputation. With the three years length of its course, it offers to him to perfect its gifts and to discipline its creativity.

With leaving, here artistic director junior, in one, then two great agencies of the Parisian west. In margin of this promising career in publicity, the many regional exposures in which it takes part then, are not as well as possible, for this creator burning of the absolute ideals, which the discharge system of a spirit too bubbling to be some never satisfied.

In 1981, the creation of its own company of creation retains it a few times, but resolutely independent, it decides in 1987, to devote itself completely to its art...

It will be its crossing of the desert... And it is only strong support unconditional of its woman, Katia, that it meets the same year, (and to which it pays homage with one of its signatures) which it affirms an original vision artistic, in a spiritualistic search often obscure, but faithful to the idea that it is done of an artistic expression that it would like, of its clean consents: "what should be, today, a sacred art".

In December 2000 - January 2001, finally, with the century incipient, sure from its fact, KABU KIPARIS, reveals at a public confidential, but chosen, his years of research and work of workshop...

With this precedent he becomes leader of a new pictorial approach which he names pix-peinture or pix-Paint, according to the continent.

It is since then, the renewed interest for the exposures one line and the recent reinforcement of all the artists who, like, knew to him to seize what will make the evolution of the painting of our century, that the passion for the painting of KABU KIPARIS, receives a legitimate recognition, with the rediscovery of a rich work of an astonishing diversity and an important bottom of workshop.

Today, secured by a collection of almost two hundred and fifty works, under the signatures of KABUKI and KATIA, KABU KIPARIS, which is with the ridge of its art, does not let any more approach its work, which by way of setting on line.


The artist awaits the providential meeting of the impassioned commecial, which will be able to promote and diffuse intelligently its work.


- SEE OTHER WORKS OF ART OF KABU KIPARIS ON SITE ARTSCAD -

- TO DISCOVER OTHER SITES OF KABU KIPARIS ON THE INTERNATIONAL NET - ARTACTIF OR ARTMAJEUR -






[Biography - Kabu Kiparis - Alias Aabel - - 7Ko]


  - Un fait assez rare pour le signaler : KABU KIPARIS (Laurent de CORTE) expose actuellement à PARIS, en la GALERIE MICHAU, 25 rue Montpensier (premier arrondissement) et jusqu'au 23 décembre, TRENTE &OElig UVRES de son étonnante PIX-PEINTURE. Galerie o...
[Announcement - Kabu Kiparis - Alias Aabel - - 1Ko - 2007]


  - AABEL ist ein pseudonym von KABU KIPARIS. KABU KIPARIS (AABEL) KABU KIPARIS (alias Aabel), ist ein Maler- Forscher im Vollsinn des Begriffs. Denn an instar anderer großer Darstellungen der Malerei und der Künste an durch Alter zeigt er als alles groß...
[Biography - Kabu Kiparis - Alias Aabel - - 8Ko - 2006]


  - AABEL es un seudónimo de KABU KIPARIS. KABU KIPARIS (AABEL) KABU KIPARIS (alias Aabel), es un pintor- investigador, al sentido plenario del término. Ya que a la semejanza de otras grandes figuras de la pintura y las artes a a través de edades, muestr...
[Biography - Kabu Kiparis - Alias Aabel - - 7Ko - 2006]


  - AABEL est un pseudonyme de KABU KIPARIS. KABU KIPARIS (AABEL) KABU KIPARIS (alias Aabel), est un peintre-chercheur, au sens plénier du terme. Car à l'instar d'autres grandes figures de la peinture et des arts au travers des âges, il montre comme tous...
[Biography - Kabu Kiparis - Alias Aabel - - 6Ko - 2006]








EMAIL- EMAIL- EMAIL- EMAIL- EMAIL- * A