+ 1 (707) 877-4321
+ 33 977-198-888

Galerie Krisztina Illes - Oeuvres de Krisztina Illes

Galerie Krisztina Illes - Oeuvres de Krisztina Illes

"Je suis né en 1969 à Budapest, en Hongrie. Un de mes amis m'a demandé de faire un dessin pour lui. Ce fut mon premier travail sur début de 2014. Depuis que je viens de terminer la paintcourse Melinda Tokalyi. Après que je fus gardé ma première exposition auto-sufficcient sur septembre 2014. à l'occasion d'une application i été invité à le talent et"

Krisztina Illes
Krisztina Illes

Traduction de la galerie :
Fine art by Krisztina Illes Oeuvres de Krisztina Illes Krisztina Illes Krisztina Illes Krisztina Illes Krisztina Illes Krisztina Illes Krisztina Illes Krisztina Illes

Les 20 oeuvres de Krisztina Illes

RSS feed Krisztina Illes

Diffuser l'exposition Krisztina Illes sur
Oeuvres exposées le
Ajouté le 2 aout 2015
Ajouté le 3 mai 2015
Ajouté le 29 avril 2015
Médias Oeuvres
Thèmes Oeuvres
Styles Oeuvres
Dimensions
Oeuvres de 1 à 20 (sur 20 au total)


Pillanat

Virágok

Le lac de pêche

Maison au bord du lac

Au milieu de la nature

Aimer

Coursier

Hargita

Buzzing

Iris

Le miroir

Le vent

L Univers

Roseau

Le tit

Genèse

Sunbird

Chaussures de ballet

Tourbillon

Camilla



  Je suis né en 1969 à Budapest, en Hongrie. Un de mes amis m'a demandé de faire un dessin pour lui. Ce fut mon premier travail sur début de 2014. Depuis que je viens de terminer la paintcourse Melinda Tokalyi. Après que je fus gardé ma première exposition auto-sufficcient sur septembre 2014. À l'occasion d'une application i été invité à le talent et après que, pour les expositions ORIGINAUX Artfest. Avec mes œuvres mélancoliques je voudrais soutenir les indigents afin maintes et maintes fois que je suis offert mes peintures pour des événements de charité. Si il est possible i aime passer beaucoup de temps dans la nature où mes paintigs ont été inspirés de ses miracles et de beautés. Je travaille avec Akryl, pastel et oilpastel, principalement sur papier et sur toile, mais parfois sur la fibre de bois et planches trop. In fine la peinture est devenue ma passion pour seulement et le premier de ces jours.
[Biography - Krisztina Illes - 2Ko]


 Pillanat
A boldogság egy pillangó.... Ha kergetjük, kisiklik a kezünk közül,de ha csendesen leülünk, az is lehet, hogy leszáll reánk.
[Page - Krisztina Illes - 1Ko - 2015]


  - I was born on 1969 in Budapest, Hungary. One of my friend has asked me to make a drawing for him. That was my first work on early of 2014. Since that i have completed Melinda Tokalyi’s paintcourse. After that i was kept my first self-sufficcient exhibition on september of 2014. On occasion of an application i was invited to THE TALENT and after tha...
[Biography - Krisztina Illes - 2Ko - 2015]








EMAIL- EMAIL- EMAIL- EMAIL- EMAIL- * A

+ 1 (707) 877-4321
+ 33 977-198-888

Krisztina Illes Art Gallery - Krisztina Illes Artworks

Krisztina Illes Art Gallery - Krisztina Illes Artworks

"I was born on 1969 in Budapest, Hungary. One of my friend has asked me to make a drawing for him. That was my first work on early of 2014. Since that i have completed Melinda Tokalyi’s paintcourse. After that i was kept my first self-sufficcient exhibition on september of 2014. On occasion of an application i was invited to THE TALENT and after tha"

Krisztina Illes
Krisztina Illes

Gallery translation :
Fine art by Krisztina Illes Oeuvres de Krisztina Illes Krisztina Illes Krisztina Illes Krisztina Illes Krisztina Illes Krisztina Illes Krisztina Illes Krisztina Illes

All 20 Artworks from Krisztina Illes

RSS feed Krisztina Illes

Spread Krisztina Illes's exhibition on
Artworks added the
Added August 2 2015
Added May 3 2015
Added April 29 2015
Artworks Media
Artworks Topics
Artworks Styles
Sizes
Artworks from 1 to 20 (on 20 total)


Pillanat

Virágok

The fishing lake

House at the lake

In the middle of the nature

Love

Steed

Hargita

Buzzing

Iris

The mirror

The wind

The Universe

Reed

The tit

Genesis

Sunbird

Ballet shoes

Swirl

Camilla



 Pillanat
A boldogság egy pillangó.... Ha kergetjük, kisiklik a kezünk közül,de ha csendesen leülünk, az is lehet, hogy leszáll reánk.
[Page - Krisztina Illes - 1Ko - 2015]






I was born on 1969 in Budapest, Hungary. One of my friend has asked me to make a drawing for him. That was my first work on early of 2014. Since that i have completed Melinda Tokalyi’s paintcourse. After that  i was kept my first self-sufficcient  exhibition on september of 2014. On occasion of an application i was invited to THE TALENT and after that to the ARTFEST ORIGINAL exibitions. With my soulful works I would like to support  indigents so time and time again I’m offered my paintings for charity events. If it’s possible i like to spend a lot of time in nature where my paintigs were inspired from her miracles and beauties. I’m working with akryl, pastel and oilpastel, mostly on paper and canvas, but sometimes on wood fiber and planks too. In fine the painting  has became  to my only and prime passion these days.
[Biography - Krisztina Illes - 2Ko]


  - Je suis né en 1969 à Budapest, en Hongrie. Un de mes amis m'a demandé de faire un dessin pour lui. Ce fut mon premier travail sur début de 2014. Depuis que je viens de terminer la paintcourse Melinda Tokalyi. Après que je fus gardé ma première exposition auto-sufficcient sur septembre 2014. à l'occasion d'une application i été invité à le talent et...
[Biography - Krisztina Illes - 2Ko - 2015]








EMAIL- EMAIL- EMAIL- EMAIL- EMAIL- * A