+ 1 (707) 877-4321
+ 33 977-198-888

Galerie Lu Torralba - Oeuvres de Lu Torralba

Galerie Lu Torralba - Oeuvres de Lu Torralba

"Aujourd'hui ici et demain là-bas, Lu TORRALBA est née à Offenbach en 1960. Dè s lors et comme elle le raconte, sa vie a été et reste un changement permanent : elle ne s'est jamais dédiée à la même chose et s'est retrouvée peu à peu selon le sens des vents avec l'énévitable. Son oeuvre est le fruit de son passage de par le monde qu'elle appréh"

Lu Torralba
Lu Torralba

Traduction de la galerie :
Fine art by Lu Torralba Oeuvres de Lu Torralba Lu Torralba Lu Torralba Lu Torralba Lu Torralba Lu Torralba Lu Torralba Lu Torralba

Les 12 oeuvres de Lu Torralba

RSS feed Lu Torralba

Diffuser l'exposition Lu Torralba sur
Oeuvres exposées le
Ajouté le 12 juin 2007
Médias Oeuvres
Thèmes Oeuvres
Styles Oeuvres
Dimensions
Prix
Oeuvres de 1 à 12 (sur 12 au total)


Flower in 013 - Lu TORRALBA

Orchid lick 005 - Lu TORRALBA

Iris 2 - 011 - Lu TORRALBA

Rose rose 012 - Lu TORRALBA

Close up birdmof paradise 008 - Lu TORRALBA

Fucsia orchid 003 - Lu TORRALBA

Ciber orchid 002 - Lu TORRALBA

Pink iris 010 - Lu TORRALBA

Green orchid 004 - Lu TORRALBA

Iris 009 - Lu TORRALBA

Psico Rose 007 - Lu TORRALBA

Purple orchid 001 - Lu TORRALBA



Aujourd'hui ici et demain là-bas, Lu TORRALBA est née à Offenbach en 1960. Dès lors et comme elle le raconte, sa vie a été et reste un changement permanent : elle ne s'est jamais dédiée à la même chose et s'est retrouvée peu à peu selon le sens des vents avec l'énévitable.

Son oeuvre est le fruit de son passage de par le monde qu'elle appréhende en s'imprégnant de tout ce qu'elle voit; en voyageant à travers l'Asie, elle apprend des maîtres artisans dont elle garde aujoud'hui un souvenir plein d'admiration et de gratitude, elle vend ses traveaux sur différents marchés européens et en Catalogne elle développe sa créativité dans des écoles, des maisons d'édition et dans d'autres domaines.

A Barcelone elle a fondé le centre d'art textile multiArt où elle donne des cours et des ateliers d'art textile et organise des sessions essentielle et se consacre à des activités en relation avec le monde textile.

Aujourd'hui elle est ici et comme elle aime le souligner grâce à l'enseignement et au partage, elle apprend toujours plus.

[Biography - Lu Torralba - 2Ko]


  - Hoy aquí y mañana allí, Lu Torralba nace en Offenbach el año 1960. Desde entonces y como ella comenta, su vida ha sido y es un constante cambio: nunca se ha dedicado a lo mismo y ha ido encontrándose –según soplaba el viento- lo inevitable Su obra es...
[Biography - Lu Torralba - 2Ko - 2007]


  - Here today, there tomorrow, Lu TORRALBA was born in Offenbach in 1960. Since then, and as she comments, her life has been and is a course of changes: she's never done the same thing and hase gone on to do - whichever way the wind blew - the inevitabl...
[Biography - Lu Torralba - 2Ko - 2007]








EMAIL- EMAIL- EMAIL- EMAIL- EMAIL- * A

+ 1 (707) 877-4321
+ 33 977-198-888

Lu Torralba Art Gallery - Lu Torralba Artworks

Lu Torralba Art Gallery - Lu Torralba Artworks

"Here today, there tomorrow, Lu TORRALBA was born in Offenbach in 1960. Since then, and as she comments, her life has been and is a course of changes: she's never done the same thing and hase gone on to do - whichever way the wind blew - the inevitable. Her work is the fruit of having traveled the world wanting to impregnate herself with everything"

Lu Torralba
Lu Torralba

Gallery translation :
Fine art by Lu Torralba Oeuvres de Lu Torralba Lu Torralba Lu Torralba Lu Torralba Lu Torralba Lu Torralba Lu Torralba Lu Torralba

All 12 Artworks from Lu Torralba

RSS feed Lu Torralba

Spread Lu Torralba's exhibition on
Artworks added the
Added June 12 2007
Artworks Media
Artworks Topics
Artworks Styles
Sizes
Prices
Artworks from 1 to 12 (on 12 total)


Flower in 013 - Read TORRALBA

Orchid lick 005 - Read TORRALBA

Iris 2 - 011 - Read TORRALBA

Pink rose 012 - Read TORRALBA

Close up birdmof paradise 008 - Read TORRALBA

Fuchsia orchid 003 - Read TORRALBA

Ciber orchid 002 - lu torralba

Pink iris 010 - lu torralba

Green orchid 004 - Read TORRALBA

Iris 009 - Read TORRALBA

Psico Rosy 007 - lu torralba

Purple orchid 001 - lu torralba



Here today, there tomorrow, Lu TORRALBA was born in Offenbach in 1960. Since then, and as she comments, her life has been and is a course of changes: she's never done the same thing and hase gone on to do - whichever way the wind blew - the inevitable.

Her work is the fruit of having traveled the world wanting to impregnate herself with everything she sees; traveling around Asia she learned from the master craftsmen who today she remembers with gratitude and admiration, she sells her works in different European markets and in Catalonia, she develops her creativity in schools, publishing companies and other diverse fields.

In Barcelona she founded the multiArt center where she presently teaches printing classes, organizes essential painting sessions and dedicates her time to other activities related to textile world.

Today she's here and - as she likes to say - thanks to teaching and sharing she learns a lot more.

 

 

[Biography - Lu Torralba - 2Ko]


  - Hoy aquí y mañana allí, Lu Torralba nace en Offenbach el año 1960. Desde entonces y como ella comenta, su vida ha sido y es un constante cambio: nunca se ha dedicado a lo mismo y ha ido encontrándose –según soplaba el viento- lo inevitable Su obra es...
[Biography - Lu Torralba - 2Ko - 2007]


  - Aujourd'hui ici et demain là-bas, Lu TORRALBA est née à Offenbach en 1960. Dè s lors et comme elle le raconte, sa vie a été et reste un changement permanent : elle ne s'est jamais dédiée à la même chose et s'est retrouvée peu à peu selon le sen...
[Biography - Lu Torralba - 2Ko - 2007]








EMAIL- EMAIL- EMAIL- EMAIL- EMAIL- * A