+ 1 (707) 877-4321
+ 33 977-198-888

Galerie Sandro Bisonni - Oeuvres de Sandro Bisonni

Galerie Sandro Bisonni - Oeuvres de Sandro Bisonni

"SANDRO Bisonni vit et travaille à Appignano (Mc), une petite ville de la région des Marches, en Italie. Il a assisté à l'Art Institute de Macerata, où il est diplômé en peinture décorative sous la direction du maestro Riccardo Piccardoni d'Urbino, puis un diplôme en philosophie contemporaine, esthétique philosophique suivant des cours exigés par l'"

- ArtsCad FLASH 3D - Cette option n'est pas encore activée, cliquez ici pour plus d'informations



 

Les coquillages Rain Riccione
Luna Alla (omaggio une Giacomo Leopardi)
Départ
Comme Milo (comme la Vénus de Milo)
Bologna Stazione
Last Hero
mots de l eau
Fermez to Me
Lune
Modigliani et je
Les peintres des Marches aller à Rome
A petits pas
First Light
Hôtel Belgique pluie Riccione
Nuit sur la Piazzale Michelangelo, Florence
La montagne de Cézanne


 SANDRO Bisonni vit et travaille à Appignano (Mc), une petite ville de la région des Marches, en Italie. Il a assisté à l'Art Institute de Macerata, où il est diplômé en peinture décorative sous la direction du maestro Riccardo Piccardoni d'Urbino, puis un diplôme en philosophie contemporaine, esthétique philosophique suivant des cours exigés par l'importante philosophe contemporain Giorgio Agamben Université de Macerata.


Depuis 2008, a commencé à exposer dans les grandes galeries de Manhattan à New York, tels que l'Agora Gallery à Chelsea, et le Broadway Gallery à SoHo, où elle participe à une exposition majeure de l'avant-garde avec le sculpteur anglais Jane McAdam Freud et le célèbre peintre chilien Freddy Flores Knistoff intitulé «LURE", organisée par Basak Malone. La même année, une de ses œuvres "Angel of New York" est publié dans l'American Magazine NYARTS INTERNATIONAL MAGAZINE.

"Formation des Bisonni philosophique qui sous-tendent ces concepts subtils. Principalement influencé par le peintre américain William Congdon, Sandro Bisonni est une voix vibrante et émouvante. Il nous offre une approche surprenante, qui inclut dans ses œuvres est l'imagerie réel. Bisonni ne nous permet pas hésiter nous invitant à entrer dans le monde qu'il crée, inconnu, mais possible! "[GALERIE cit.AGORA, New York, 2008]

En Europe, il expose son travail à l'Institut de la culture italienne de Berlin à l'ambassade italienne, en Italie a été l'invité GALERIE MENTANA à Florence, le Gallery TELACCIA à Turin, Risorgimento MUSÉE à Mentana ROME CARIMA FONDATION dans Macerata.
[Biography - Sandro Bisonni - 3Ko]


  - SANDRO BISONNI lives and works at Appignano (Mc) , a small town of the Marche , Italy . He attended the Art Institute of Macerata, where he graduated in Decorative Painting under the guidance of maestro Riccardo Piccardoni from Urbino, then a degree in Contemporary Philosophy, Philosophical Aesthetics following courses required by the important con...
[Biography - Sandro Bisonni - 4Ko - 2013]



Sandro Bisonni

Traduction de la galerie :
Fine art by Sandro Bisonni Oeuvres de Sandro Bisonni Sandro Bisonni Sandro Bisonni Sandro Bisonni Sandro Bisonni Sandro Bisonni Sandro Bisonni Sandro Bisonni

Les 16 oeuvres de Sandro Bisonni

RSS feed Sandro Bisonni

Diffuser l'exposition Sandro Bisonni sur




EMAIL- EMAIL- EMAIL- EMAIL- EMAIL- * A

+ 1 (707) 877-4321
+ 33 977-198-888

Sandro Bisonni Art Gallery - Sandro Bisonni Artworks

Sandro Bisonni Art Gallery - Sandro Bisonni Artworks

"SANDRO BISONNI lives and works at Appignano (Mc) , a small town of the Marche , Italy . He attended the Art Institute of Macerata, where he graduated in Decorative Painting under the guidance of maestro Riccardo Piccardoni from Urbino, then a degree in Contemporary Philosophy, Philosophical Aesthetics following courses required by the important con"


- ArtsCad FLASH 3D - This feature is not enabled yet, click here for more informations




 

The Shells Rain Riccione
Alla Luna (omaggio a Giacomo Leopardi)
Departure
Like Milo (such as the Venus of Milo)
Bologna Stazione
Last Hero
Water Words
Close to Me
Moon
Modigliani and I
The Painters of the Marches go to ROME
A Small Steps
First Light
Hotel Belgique Rain Riccione
Night at Piazzale Michelangelo, Florence
The Mountain of Cezanne


SANDRO BISONNI lives and works at Appignano (Mc), a small town of the Marche, Italy. He attended the Art Institute of Macerata, where he graduated in Decorative Painting under the guidance of maestro Riccardo Piccardoni from Urbino, then a degree in Contemporary Philosophy, Philosophical Aesthetics following courses required by the important contemporary philosopher Giorgio Agamben University of Macerata.


Since 2008 began exhibiting in major galleries in Manhattan NEW YORK, such as the AGORA GALLERY in Chelsea, and the BROADWAY GALLERY in SoHo where she is attending a major exhibition of Avant-garde with the English Sculptor Jane McAdam Freud and the famous Chilean Painter Freddy Flores Knistoff entitled "LURE", curated by Basak Malone. The same year one of his works "Angel of New York" is published in the American Magazine NYARTS INTERNATIONAL MAGAZINE.

"Formation of Bisonni philosophical underpinning these subtle concepts. Mainly influenced by the American painter William Congdon, Sandro Bisonni is a vibrant voice and moving. He offers us a surprising approach, which includes in his works is the real imagery. Bisonni does not allow us to hesitate inviting us to enter into the world he creates, unknown, but possible! " [cit.AGORA GALLERY, New York, 2008]

In Europe he exhibited his work at the Institute of  ITALIAN CULTURE of BERLIN at the Italian Embassy , in Italy has been the guest  MENTANA GALLERY in FLORENCE, TELACCIA GALLERY in TURIN, Risorgimento MUSEUM in Mentana ROME and CARIMA FOUNDATION in MACERATA.





[Biography - Sandro Bisonni - 4Ko]


  - SANDRO Bisonni vit et travaille à Appignano (Mc), une petite ville de la région des Marches, en Italie. Il a assisté à l'Art Institute de Macerata, où il est diplômé en peinture décorative sous la direction du maestro Riccardo Piccardoni d'Urbino, puis un diplôme en philosophie contemporaine, esthétique philosophique suivant des cours exigés par l'...
[Biography - Sandro Bisonni - 3Ko - 2015]



Sandro Bisonni

Gallery translation :
Fine art by Sandro Bisonni Oeuvres de Sandro Bisonni Sandro Bisonni Sandro Bisonni Sandro Bisonni Sandro Bisonni Sandro Bisonni Sandro Bisonni Sandro Bisonni

All 16 Artworks from Sandro Bisonni

RSS feed Sandro Bisonni

Spread Sandro Bisonni's exhibition on




EMAIL- EMAIL- EMAIL- EMAIL- EMAIL- * A